Forum tubeo 57 FTTH du pays de bitche

Le forum tubéo NON OFFICIEL dédié à la fibre optique FTTH du pays de Bitche. Aides, questions, propositions, tout sur l'utilisation de tubeo.

Nous sommes le 23 Jan 2018, 03:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: + 25 % !! Précisions sur les hausses de tarifs; les déta
UNREAD_POSTPosté: 01 Nov 2012, 22:13 

Idem pour moi vivement l'ouverture a la concurrence ,je suis curieux de voir combien qui reste chez Tubeo
ce soir j'ai 1,5 mega donc tres loin des 100

Répondre en citant le message  
UNREAD_POSTPosté: 03 Nov 2012, 01:54 

Je comprends tout à faits les utilisateurs qui sont mécontents des problèmes que nous avons sur le réseau actuellement !

Mais une fois le réseau achevée et après avoir réglé tous les petits HIC de départ et de mise en service, le réseau sera propre et pourra accueillir d'autre opérateur.

Le réseau appartient cependant à tubeo (en quelque sorte), si une panne est détecté sur votre ligne, les délais de remise en service seront beacuoup plus long. Nos techniciens interviendront sur les cas des clients tubeo avant d'intervenir sur les cas des clients d'autres opérateur.

De plus nous avons un avantage incontestable par rapport aux autres opérateurs, La téle par RF video ! Les opérateurs francophones utilisent pratiquement tous la TVIP (flux de données par une sortie RJ45) mais ce système nécessite un décodeur propre à l'opérateur qui demande en général un surcout mensuel de l'abonnement (le décodeur est loué chez l'opérateur)!

Chez Tubeo 1 ou 10 tv connectées, toujours le même tarif.

Mais sachez que, une fois que le réseau sera terminé, propre et stabilisé rien est exclus pour la suite. Vos idées seront les bienvenue.

UNREAD_POSTPosté: 03 Nov 2012, 11:52 

J'aurais mieux fait de rester chez la concurrrence ,pour 29.90 j'avais la totale ,alors que là je vais passer a 26.90 internet +telephone (meme pas illimite en EUROPE ,un grand mot EUROPE) ,merci une fois de plus on c'est fait avoir

UNREAD_POSTPosté: 03 Nov 2012, 12:37 

Mouais pas convaincu de tous ces arguments nous disant que le réseau n'est pas achevé et donc que c'est normal qu'il y ait des inhérents à ça. Le preuve au syndicat des communes, on nous dit qu'ils ne sont pas au courant de ces problèmes de débits, va savoir si c'est vrai..... bref pour résumer attendons, toute façon il n' y a pas le choix pour le moment. Et puis pour cette augmentation de 25% je trouve personnellement que c'est quand même gros surtout en cette période où les temps sont durs ça passe mal.Ok c'est encore moins cher que la concurrence mais bon les services à l'utilisateur non sont pas à la hauteur non plus....

UNREAD_POSTPosté: 03 Nov 2012, 17:56 

arthuros a écrit:
Je comprends tout à faits les utilisateurs qui sont mécontents des problèmes que nous avons sur le réseau actuellement !

Mais une fois le réseau achevée et après avoir réglé tous les petits HIC de départ et de mise en service, le réseau sera propre et pourra accueillir d'autre opérateur.

Le réseau appartient cependant à tubeo (en quelque sorte), si une panne est détecté sur votre ligne, les délais de remise en service seront beacuoup plus long. Nos techniciens interviendront sur les cas des clients tubeo avant d'intervenir sur les cas des clients d'autres opérateur.

De plus nous avons un avantage incontestable par rapport aux autres opérateurs, La téle par RF video ! Les opérateurs francophones utilisent pratiquement tous la TVIP (flux de données par une sortie RJ45) mais ce système nécessite un décodeur propre à l'opérateur qui demande en général un surcout mensuel de l'abonnement (le décodeur est loué chez l'opérateur)!

Chez Tubeo 1 ou 10 tv connectées, toujours le même tarif.

Mais sachez que, une fois que le réseau sera terminé, propre et stabilisé rien est exclus pour la suite. Vos idées seront les bienvenue.

faux tout çà voilà que je peux avoir avec sfr au prix de 50€ pour un multi-pack box et mobile
avec la box de SFR
Découvrez une nouvelle expérience TV

170 chaînes TV incluses, dont 19 en HD avec Téva, Paris Première, …
Et avec la Fibre de SFR : Profitez de la TV HD GARANTIE, EN QUALITÉ FIBRE !( avec une connexion HDMI)
Enregistreur numérique 250 Go et contrôle du direct
Multi-écran : vos services TV sur smartphone, tablette et PC
Vidéo, TV et Jeux à la demande : c’est quand vous le souhaitez !
apres l'augmentation tubeo je serais à 50€ (tubeo+mobile) et avec un service tres bas de gamme

UNREAD_POSTPosté: 04 Fév 2013, 20:03 
Administrateur

Aujourd'hui, je suis passé faire un tour sur "Mon compte" Tubéo.
Dans "Factures", apparait pour le mois de février l'augmentation de mon abonnement.

Ça y est, c'est parti !!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]