Forum tubeo 57 FTTH du pays de bitche

Le forum tubéo NON OFFICIEL dédié à la fibre optique FTTH du pays de Bitche. Aides, questions, propositions, tout sur l'utilisation de tubeo.

Nous sommes le 21 Jan 2018, 14:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: loulou, y es tu ?
UNREAD_POSTPosté: 19 Mai 2012, 22:04 

Bon ben voilà, j'ai quitté Orange chez qui j'étais fidèle depuis 5 ans, pour Tubéo !

Espérons que les surprises n'arriveront pas dans les mois à venir (baisse dde débit, coupures multiples et surtout hausse du prix du forfait !) !

Tout semble fonctionner correctement, juste un soucis sur mon téléphone qui depuis affiche constamment la mention "boite vocale" alors même que je n'ai pas reçu d'appel !

Si quelqu'un a une idée...

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: loulou, y es tu ?
UNREAD_POSTPosté: 19 Mai 2012, 22:16 

Bon, ben à peine mon précédent message rédigé que je découvre qu'il y a déjà eu des pannes et coupures dans certaines zones (gros red, bitche, etc)...

Doit-on craindre des ennuis à répétition du fait que Tubéo ne soit pas une grosse "enseigne" ?

J'ai trop de mauvais souvenirs de Cegetel avant de prendre orange, chez qui je n'avais que des soucis et je compte pas les heures passées sur la hotline de cegetel, le nombre de modem renvoyés, etc !

Rassurez moi !

Sinon, pensez vous qu'un jour on puisse avoir le téléphone portable via Tubeo comme le propose Free ? Genre une heure gratuite ou une heure à 2 euros ?
Et en attendant, qui a migré chez Free pour le portable ? S'il y en a, en êtes vous satisfaits ? Captez vous bien ?

Bonne nuit !

UNREAD_POSTPosté: 20 Mai 2012, 11:34 

Question pannes , ça s'est beaucoup calmé depuis le début de Tubéo , comme tous les trucs nouveaux , il faut un certain temps pour corriger les erreurs . Perso , mis à part le fait qu'un jour j'ai percé dans le câble Tubéo , mais ça c'est une autre histoire ,je n'ai eu aucune coupure franche sur Lambach , très peu de baisse de débit , à peine perceptible le week end , et encore .
Question Free , j'y suis avec un forfait à 2 €uros pour Madame ( qui ne phone pas beaucoup ) et moi j'ai un forfait à19,99 € .
Pas de souci de réseau particulier : là où il ya les " trous " Orange , il y a les mêmes chez Free , pas de différences notables question réseau .

UNREAD_POSTPosté: 20 Mai 2012, 15:00 

Bon, ben tu me rassures sur tubeo !

Pour free, je vais me laisser convaincre !
Ca me fait mal de payer actuellement 15 euros pour 1 heure de communication quand je sais que la concurrence la propose à 2 euros !!!!

Ce qui m'embête, c'est que je suis engagé chez Bouygues !

A +

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]